dimanche 29 mai 2022

Bilan de la semaine 21

Cette semaine Owen et Estelle étaient en vacances, donc petit effectif, si bien que lundi je je n'accueillais pas d'enfants.

Mardi : Alya et 🍄

Nous avons fait une balade assez matinale, pas par crainte de la chaleur mais de la pluie ! Sur le retour tous les deux s'endormaient dans la poussette, une sieste s'est imposée aussitôt rentrés, elle a duré jusqu'à l'heure du repas.

Alya a semblé apprécier les nouveaux paniers à sa hauteur et qui lui permettent de voir à peu près tout le contenu, je sais s'il y en a trop mais c'est difficile de faire le tri...

Mercredi : Gabriel, Alya, 🌺 et 🍄

Nous avons finalisé les activités spéciales, un tableau empreinte en pâte à sel pour Gabriel et 🌺. Estelle a déjà pris ses cadeaux la semaine dernière, un bol en pate auto-durcissante, et avec 🍄 ils ont réalisé chacun un tableau avec collage d'empreintes. Owen et Alya ont aussi ramené un cadeau pour maman : une empreinte en pâte auto-durcissante sur peinture.

La veille Jojo a ramené un coq, on lui a donné (ça c'est juste pour dire que si on avait dû l'acheter pas dit qu'on l'aurait fait). Renseignements pris auprès des voisins : pour le moment il ne gêne pas, un autre a dit "on est à la campagne donc..", à suivre ... Je lui cherche une poule, de race Wyandotte naine, et ben j'en trouve pas...

 

Les enfants ont étrenné les nouveaux accessoires du bac à sable.

 

Jeudi était férié.

Vendredi : Alya, 🌺 et 🍄

Après le petit stress de cette quinzaine pour moi pour que tous les cadeaux soient prêts et distribués (raté pour Owen qui a été malade et qui est parti en vacances depuis), matinée tranquille dans le jardin.

J'ai fait partir les enfants avec leurs poncho de carnaval qui était toujours ici, 🌺 a collé des gommettes sur le sien, toutes les mêmes et alignées, on dirait le drapeau américain...

Côté lecture j'avais sorti des livres sur carnaval la semaine précédente que nous n'avions finalement pas lu, 🌺 les a demandé donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire