mercredi 1 juin 2022

Jeux d'eau

 Pour cette activité 10 litres d'eau pour plus d'une heure de jeux, Gabriel ayant battu le record d'endurance. Un bac d'exploration, des canards, des grenouilles, une épuisette et des ustensiles de cuisine et le tour est joué...

Les ustensiles sont passés dans chaque main, 🍄 s'en est très bien sorti, il a tout compris, Gabriel s'est un peu trop accaparer l'épuisette, je voulais en acheter d'autres et comme d'habitude c'est en voyant un produit que je me suis dis "mais oui ! les filets du jeu Elefun !" 😃

 

Complété plus tard par les canes à pêche et d'autres canards avec anse... Ils trichent tous !
Gabriel pour finir nous a refait Flashdance tout on disant "J'ai pas froid" 😂

   

Et moi je n'ai rien eu à faire 😁

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire