samedi 11 décembre 2021

Bilan de la semaine 49

 Lundi : 🍄

Ce sera vite dit, arrivé raplapla, réveil grognon, assez vite passé, de là je l'ai laissé tranquille...

Le lutin a vidé mon sac de change cette nuit.

Comme tous les après-midi Livia venue, elle n'a pas changé cette habitude qui consiste à se préparer pour partir en même temps que 🌺, lorsqu'elle vient avec son parent chercher son petit frère. Entre la nuit tombante et le froid j'essaie de raisonner Livia mais c'est compliqué, alors on passe un temps dehors, un temps court pour ce qui me concerne, le froid et la nuit ne semble pas la gêner...

Mardi : 🍄

Monsieur fait son train, il est très occupé entre les playmobils que le lutin a sorti, les instruments de musique : il va piocher dans le panier, les castagnettes à manche, le xylophone en bois, sans les baguettes (il passe les castagnettes à manche dessus), les balles, les pots gigognes...

Livia l'a rejoint l'après-midi, comme il avait bien dormi ce matin j'ai retardé l'heure de la sieste, le temps d'une manipulation de flocons pour lui et la création d'une déco de sapin "bonhomme de neige" pour Livia.

Mercredi : Estelle et Gabriel


J'ai proposé une petite activité peinture avec la création d'une déco "bonhomme de neige sur skis"


 

Jeudi aucun enfant présent, le lutin s'est reposé aussi.

J'ai reçu un couple de futurs parents pour un accueil en fin d'année 2022, à suivre...

Vendredi : Estelle et 🍄

La veille j'ai réceptionné un portique commandé par l'association, il peut être utilisé en tant qu'aide à la marche comme en tant que portique bébé, pour cet usage il a l'avantage de ne pas avoir d'objet accroché au dessus de la tête de bébé. 🍄 l'apprivoise peu à peu, par contre il est très encombrant et ne semble pas être robuste (bois très léger)

 

Nous sommes allés au relais, au programme : Éveil au cirque, nous avons passé un bon moment et bien rigolé. Estelle a bien bougé, elle était d'ailleurs pressé de reprendre des forces en rentrant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire