mardi 7 décembre 2021

Déco de sapin bonhomme de neige

C'est une déco à réaliser normalement avec des piques brochettes, mais je n'en ai plus. J'ai donc opté pour des pailles en carton, j'ai percé les flocons de maïs pour faciliter le travail.

Livia a donc enfilé des flocons sur sa paille, elle a eu du mal à s'arrêter, elle a donc réalisé un bonhomme de neige géant. Elle a fait les boutons et les yeux toute seule à sa façon (gare à celui qui voudrait le faire à sa place ..). Avec le bout de paille restant j'ai fait les bras (une encoche au niveau du tronc du bonhomme), une ficelle passée à l'intérieur et hop ! 

 


J'ai réalisé le mien en même temps qu'elle, 🍄 a manipulé pailles et flocon, l'enfilage étant un peu compliqué pour lui : les flocons s'écrasent sous la pression de ses doigts...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire