vendredi 10 décembre 2021

Le lutin farceur, 2ème semaine

 Lundi ce coquin de lutin avait vidé le panier de change sur le sapin, ho la la ! 🍄 me l'a montré du doigt depuis le plan à langer, Livia l'a découvert l'après-midi, sa réaction a été plutôt du genre "qu'est-ce qu'il a fait il va se faire gronder !" 🌺 l'a vu le soir en venant chercher son petit frère, ça a été l'éclate devant le sapin, c'était à celle qui riait le plus fort, qui pouffait la main devant la bouche, plié en 2 (un peu forcé quoi !) mais ça valait le coup

 

Mardi, le lutin était plus calme, ce matin là 🍄 l'a trouvé en train de faire la lecture aux playmobils, il a surtout repéré les playmobils ! Il les a manipulé sans quitter le lutin des yeux, comme s'il allait se faire prendre .

>




Mercredi c'est Gabriel qui est arrivé le premier, il était absent la semaine dernière, donc c'est une découverte pour lui ! Je lui ai expliqué qu'un lutin était à la maison depuis le 1er, il est en vacances ici en attendant le rush de Noël, le problème c'est que tous les matins on découvre qu'il a fait une bêtise...
Il est allé au salon, il y faisait sombre et l'aquarium était allumé, il s'est approché et m'a dit "il y a un nain sur l'aquarium", j'ai répondu "ah ben tu as trouvé le lutin, qu'est-ce qu'il a encore fait ! c'est interdit de pécher les poissons de l'aquarium !!!"
Il a bien rit, du coup je lui ai montré les autres blagues de la semaine (que j'avais pris en photo et filmé donc), il en a pleuré de rire. Le soir il a raconté à sa maman tout en continuant à pleurer de rire, je pleurai aussi tellement...
Estelle a pris l'habitude de le chercher pour un peu qu'on le lui rappelle (enfin avec autant de persévérance que lorsqu'il faut chercher la sucette hein !) elle a été moins surprise, elle voulait surtout jouer l'eau et la canne à pèche !


 

Jeudi le lutin s'est reposé, comme moi 😁

Vendredi c'est en ouvrant la boîte à chausson à son arrivée qu'Estelle a découvert le lutin. Elle l'a sorti, l'a montré à maman, puis a cherché ses chaussons dans la boîte, elle n'avait pas vu que le lutin les portaient . L'après-midi c'est Livia qui a regardé dans la boîte mais à ma demande, parce que mettre ses chaussons si elle peut elle s'en passe ! Elle n'a pas trop montré de surprise, elle a sorti tous les chaussons pour lui faire des essayages...


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire