samedi 27 juillet 2019

Bilan de la semaine 30

Et voilà après ce dernier bilan je serai en congés 😀.

Lundi : repas
Mardi : Copine

Mercredi : Léa, Gabriel et Copine

Léa a choisi de peindre, j'ai donc proposé une peinture aux couleurs de l'été.

Jeudi : Copine et Gabriel

La veille j'ai évoqué à nouveau l'idée de faire trempette à Gabriel, et cette fois il est enthousiaste !

J'ai donc sorti le coquillage et de quoi s'amuser avec l'eau.
Nous nous sommes installés à l'ombre, coquillage rempli tôt le matin l'eau n'a eu ni le temps ni le soleil pour chauffer. Aussi personne n'a voulu y mettre les fesses, par contre y mettre les pieds ça oui !

On a commencé par les canons à eau, une fois la technique un peu maîtrisée ça gicle (mais pas trop car Gabriel sort le canon de l'eau trop tôt)...

  

En tout cas c'est rigolo, j'ai ajouté des canards à pécher avec une baguette, en principe plus facile qu'avec la canne et son fil qui bouge, mais ça reste compliqué.

Le lancer d'eau à la casserole par contre est parfaitement maîtrisé, des arches d'eau à 180 degrés (je parle d'angle hein, pas de température !), nounou est trempe...

 

Vendredi : Cloé, Gabriel, Léa et Copine

Au petit matin Cloé a découvert les blocs de construction géant de l'association, elle a de suite su quoi faire avec.

 

Puis nous sommes allés à la maison de retraite de Lacrouzette où nous attendait notre animatrice de RAM

Voilà, je suis officiellement en congés, avant ça j'ai changé la sonnerie de mon téléphone fixe : désormais tous les numéros qui ne font pas partis de mon répertoire ont une sonnerie plutôt basse et calme, et oui 37 appels indésirables en un mois, on m'avait prévenu qu'avec notre inscription sur le site "mon-enfant.fr", sensé faciliter la recherche de mode de garde pour les parents (mais jamais eu un coup de fil d'un parent ayant visité leur site), nous allions recevoir un grand nombre d'appels commerciaux, nos coordonnées étant visibles sur ce site, je confirme !
Je débrancherai bien mais je veux quand même pouvoir répondre aux appels d'éventuels futurs  parents quand même !

1 commentaire:

  1. bonne vacances même problème trop d'appel publicitaire à bientôt reposes toi bien

    RépondreSupprimer