samedi 27 juillet 2019

Projet de vacances...

Et voilà il y a à peine de jours je disais à mon entourage "je suis en vacances vendredi, en principe chaque année j'ai un projet, tapisserie, ou aménagements professionnels, et cette année j'ai rien de prévu", et puis nous sommes allés à la maison de retraite de Lacrouzette vendredi avec le RAM, il y avait la crèche, sa directrice avec sa guitare, notre anim disait encore "c'est bien de savoir jouer à la guitare", on en a eu parlé déjà à l'époque des ateliers d'éveil musical, moi j'ai pensais depuis un moment, j'ai téléchargé à l'automne dernier de quoi apprendre quelques accords, ma fille devait changer les cordes d'une guitare d'enfant que j'avais ici, et puis....

Ce matin un petit tour au rayon "occasion" d'Amazon ("Amazon Warehouse", je vous le conseille il y a de très bonnes affaires, des retours clients parfois comme neuf, même pas déballés), et j'ai acheté une guitare vraiment pas chère, d'après le descriptif elle a de "légers défauts sur le corps", je suppose qu'elle a été abîmée pendant un transport, mais bon si pour ça je la paye 13 € avec sa housse au lieu de 58 ça ne me dérange pas ! C'est un format 3/4, donc légèrement plus petite qu'une standard, mais pour avoir déjà essayé une 4/4 (adulte) je sais qu'elle conviendra mieux à mes doigts, et puis je vais vous dire que maladroite comme je suis avec une grande je me vois bien mettre un coup aux enfants en faisant un demi-tour 😂 








J'ai complété cette commande par des miroirs adhésifs (pas en verre) pour faire un mur de miroir en bas du mur dans le coin (qui n'en est pas un) bébé.

Ils ont également été achetés par une ass mat qui les a testé et approuvé, c'est ici des fois que :
https://www.amazon.fr/gp/product/B075M7VGVM/











Et enfin pour terminer 12 foulards en soie pour une activité (entre autres) que j'ai repéré sur le net il y a peu. 4.40 € (attention ce n'est pas de l'organza !)


Coût total de la commande : 35.41 €

1 commentaire: