mercredi 24 juillet 2019

Peinture aux couleurs de l'été

Léa a réclamé de la peinture, je me suis dit que j'allais proposer un tableau collectif d'été, nous avons parlé du soleil, du ciel, du sable, Léa m'a parlé de peindre une piscine.

J'ai finalement donné le choix entre donc la grande feuille A2 orange collective (j'en ai presque plus le choix manque) ou des cartons marrons individuels : ils ont préféré l'individuel.

L'avantage du carton marron c'est qu'en cas de manque de peinture la marron fait office de sable...

J'ai proposé les couleurs correspondantes aux éléments cités, des tampons éponge et des pinceaux...

 

Léa n'a pas résisté et a fini avec les mains...

  
 

J'ai pensé leur proposer un collage de coquillages mais ça devra attendre la rentrée, d'ailleurs peut-être que certains en ramèneront de leurs vacances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire