mercredi 28 avril 2021

La table lumineuse

 Il pleut, c'est souvent pendant ce type de journée que je propose la table lumineuse. La première chose qui a attiré l'attention d'Estelle ce sont les ballons qui ont été éclairés par la table 😀.

Gabriel a demandé les glaçons en plastique avant même que j'aille chercher le matériel, j'ai ajouté un seau de glaçons "fruits" acheté il y a un moment déjà mais que j'oubliais tout le temps.

   

J'ai ajouté les bouteilles huiles / eau coloré, le mélange n'a pas eu le temps de bien se séparer depuis la veille, parce qu'il y a aussi du bicarbonate dans l'huile, c'était le reste de notre lampe à lave.

    

Et Livia est allée chercher le reste des bouteilles.

 

Estelle a été la première a arrêter, suivi de Livia, et Gabriel aurait sans doute aimé jouer encore un peu même s'il n'a rien dit quand j'ai parlé de manger, l'appel du ventre peut-être...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire