mercredi 28 avril 2021

Un 3ème engin roulant

 En ce moment les filles vont la course en porteur très souvent, que ce soit le camion ou le cheval. J'ai pensé qu'un 3ème porteur pour Estelle notamment serait le bienvenue, j'ai donc procédé à son achat. Je suis tombé sur un pas trop cher sur Amazon Warehouse, c'est la partie "occasion" d'Amazon, et pour y avoir fait plusieurs achats c'est souvent des articles retournés par les clients et les raisons divergent, ainsi j'ai eu reçu pour l'association un circuit en bois avec la boîte un peu défoncés alors qu'à l'intérieur les pièces étaient encore emballées dans du papier soie, et une autre fois un projecteur pour plafond qui lui par contre ne fonctionnait pas et que j'ai dû renvoyer, il sera retourné sur le site je pense. 

Ça me rappelle l'auto radio que j'avais acheté pour ma première voiture à "Montlaur" qui ne fonctionnait pas, on me l'avait échangé, le nouveau ne marchait pas non plus, on me l'a encore échangé et en fait il avait été mal branché, mais dans le 3ème autoradio j'ai retrouvé la cassette que j'avais oublié dans le premier...

Bref voici le bolide, le "Chicos starkids Xrider" (je vous passe le fait qu'il est marqué "garçon" dans l'intitulé...), sans autoradio... pour 15.02 € au lieu de 35, annoncé avec un "léger défaut cosmétique", moi tant qu'il est propre et qu'il roule...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire