jeudi 22 octobre 2020

Séance Snoezelen n°2

Cette fois Livia et 🌺 sont présentes.

J'ai sorti le matériel au fur et à mesure, et quand je crains que l'un deux ne finisse en miette j'en propose un autre et je range discrètement le premier.

Je vous montre les effets du projecteur, moi je pourrai rester des heures allongée à regarder les lumières danser, mais je confirme que ce n'est pas ce qui plait le plus aux enfants...

🌺 a surtout aimé la boule lumineuse, Livia est retournée à son occupation de mardi : passer l'œuf dans les fibres, avec une variante : le laisser tomber dedans. Ça fait rire 🌺 qui en fait autant...

    


Comme je sentais que ça allait finir en lancé d'œufs et fouettage à la fibre optique j'ai remplacé progressivement le matériel lumineux par le matériel fluo, avec la lampe de philatélie de mon papa, qui ma foi fait un travail suffisant, cool...

Livia et 🌺 ont beaucoup aimé manipuler la chaine et les étoiles, d'ailleurs en cette période d'Halloween c'est le moment de dénicher du matériel phosphorescent...
  

Quand je dis qu'il n'est pas facile d'interdire...


Après cette 2ème séance je vais revoir ma copie et disposer les éléments aux 4 coins de la pièce, à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire