Jeudi matin les enfants ont découvert les nouveaux accessoires que j'ai acheté la veille pour leur cuisine : des fruits dans une cagette, une cafetière et un set de casserole...
Les fruits ont eu le même sort que le reste, une fois démonté ils sont laissé un peu à l'abandon, c'est un peu logique, il n'y a qu'à Gabriel et moi que je fais plaisir avec ce type d'achat en réalité : les enfants que nous accueillons ayant bien souvent moins de 2 ans et demi ils ne font la différence entre couper une orange et couper une pomme.
Nous avons commencé par la cafetière, j'ai montré le fonctionnement, je fais "bip" en appuyant sur le bouton, je n'ai pas ce type de machine, je suis avec ma cafetière traditionnelle achetée en 2002 (je le sais parce qu'on venait de passer à l'euro il m'a fallu calculer le prix).
Le set de casseroles aura eu plus de succès si je considère que depuis Livia et 🌺 sont toujours avec.
Elles sont très lourdes, au début je pensais m'être faite avoir et que ce n'était pas du bois. Le revêtement semble très épais en fait.
Je trouve cette sensation de poids très bien pour les enfants, par contre gare aux oreilles quand elles utilisent les couvercles comme des cymbales 😭
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire