mercredi 28 octobre 2020

Visite à Action

 Mercredi soir je suis allée à Action, c'était prévu, j'ai finalement essayé d'y aller la veille j'ai pas pû, et final tant mieux car le soir j'avais la newsletter d'Action me disant que le lendemain seraient en vente les jouets en bois 😍.

Je crois que c'est la première fois que je laisse autant d'argent à Action, mais mon grand panier était plein il faut dire (et puis j'ai fait des achats pour des collègues aussi 😁).

Et dons achat prévu de longue date mais j'attendais les promo de LIDL :

La cafetière et le set de cuisine, 6.95 le premier et 8.95 le second... 



2 boîtes d'abaques... (6.95 pièce)

 

Des rubans avec une guirlande à pile enfermé dedans (pour nos jeux de lumières, 1.33 pièce) 



Une cloche, parce que l'an dernier j'en ai cherché pour une activité et j'ai eu du mal (1.12)


Un lot de 3 paniers (17 à 23 cm, 4.47 €)


De la serpillière (2 pièces de 60 x 70 cm), comme ça ressemble à de la feutrine ça peut servir à des activités (faire des légumes ou des feuilles d'automne tiens, 1.38 €), et des chiffons microfibre (1.29) parce qu'ils me semblent fluo, nous verrons... au pire j'aurai du stock de chiffon 😂

J'ai aussi acheté un chiffon imprimé pour la cuisine des enfants (0.58 €), et j'ai commandé des crochets pour suspendre ustensile... je vous montrerai ça quand je les aurai reçu 



À Super U en rentrant j'ai acheté ce lot de fruits, j'ai hésité, parce que j'en ai déjà, mais dans cette boîte que des nouveautés hormis la prune (j'ai laissé la boite de légumes avec pomme de terre et champignons j'ai des regrets) 9.90 €


Et j'ai fait des achats pour moi aussi, à Action je me suis achetée un pull, je vous le montre parce que c'est surtout pour les enfants que je fais ce genre d'achat vestimentaire... 

Et comme en formation SST on nous a beaucoup parlé de prendre soin de nous je me suis commandé une pince bon marché pour ramasser certains jouets...

 

Et l'ironie c'est que le midi j'en ai parlé à Jojo, j'ai commandé l'aprem et il m'a apporté ça le soir... me voilà équipé. Bon ben j'ai testé à la longue quand même ça fait mal à la main et le ramassage est plus long, à réserver pour aller chercher les jouets sous les tables...

Total de la dépense pour ce qui concerne les enfants :
49.39 €





2 commentaires: