samedi 29 février 2020

Bilan de la semaine 9

Je me régale toujours autant de voir ce que les enfants peuvent faire avec des choses simples...

Lundi : Livia, Copine et 🌺

Bon ben ce jour-là la seule photo que j'ai prise c'était 🌺 qui a passé un moment à jouer avec les activités du pousseur, et pour le reste j'ai un trou... une chose est donc sure c'était jeu libre et rhume pour la plupart, les parents ont normalement les infos nécessaire dans le cahier de liaison.

Mardi : Livia, Copine et 🌺

Les filles et moi avons fait notre participation pour la prochaine "Grande Lessive" qui aura lieu le 26 mars prochain, cette année elle tombe pendant la semaine nationale de la petite enfance 😒.

Cette semaine aucune balade, temps pourri, alors après le dodo des petites : manipulation de bouchons.

Mercredi : Gabriel, Livia et 🌺

Gabriel a fait à son tour sa participation à La Grande Lessive

On pourrait penser que le fait de prendre moins de photos me fait gagner du temps, il est pourtant 17h35 en ce samedi de mises à jour et je suis dessus depuis 9h20 ce matin 😞. Bon il faut dire que j'ai aussi fait les mises à jour du blog de notre association, avec notamment l'article sur notre assemblée générale (voilà j'ai casé le truc, il y a aussi l'article de La Dépèche sur notre matinée galette, j'ai oublié d ele montrer aux parents, c'est fait).

Jeudi : Gabriel, Livia, Copine et 🌺

Ce jour-là manipulation de tubes et de balles, et un peu de réflexion et d'imagination.

Nous avons terminé la matinée avec des comptines, il a fallu choisir entre la guitare et les mains : j'ai réalisé l'autre jour en jouant des comptines à geste que le geste justement manquait (lol).
Un pour la guitare, un pour les gestes, j'ai tranché et choisi les gestes, et on a bien rigolé !

 

Merci d'ailleurs à notre animatrice Sabrina de m'avoir fait connaitre la chanson "dans mon pays d'hiver" qui a fait pleurer Gabriel de rire, Livia aime beaucoup aussi, d'ailleurs j'ai dû la chanter le lendemain pour qu'elle accepte de poser pour la photo de groupe !

Vendredi : Livia, Copine et 🌺

Avec mes 2 collègues de l'association nous avons fêté carnaval à la salle du boulodrome.

Côté lecture :

- Bonjour
- Bonjour les animaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire