vendredi 28 février 2020

Bonjour

Bonjour


416ème fiche de livre que j'écris, je vous avoue que ce n'est pas ce que je préfère, je me suis dis que ça intéresserai les parents de voir une image et un commentaire sur ce qui est lu à leur enfant, et depuis je continue. En fait il faudrait surtout que j'arrête d'acheter des livres... mais j'ai du mal à résister aux Fleurus avec leur couverture matelassées et leurs pages glacées 💖

Celui-ci est sympa, il relate la journée de Thibaut, qui se réveille et dit bonjour à doudou, au soleil, à maman, le voisin aussi lui dit bonjour... et le soir il dit bonjour à la lune, qui lui souhaite une bonne nuit.

Bien sûr il y a d'autres textes que "bonjour", il y a de courtes phrases qui décrivent des actions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire