Popi n°349 - septembre 2015
Nous l'avons lu la première lors de la Grande Semaine de la Petite Enfance (la revue était jointe au colis), mais j'avais écrit "nous avons bien lu le livre de Popi, j'ai bien aimé le format, la présentation, les histoires, l'aspect (certaines pages sont glacées), mais je le trouve cher par rapport au nombre de pages... ".
Copier / coller du site de l'éditeur :
En septembre dans Popi
En septembre dans Popi
- Popi s’habille tout seul. Comme un grand il a réussi à mettre tous ses vêtements, chaussettes comprises…
- Petit Ours Brun fait de la peinture. Petit Ours Brun a enfilé son tablier. Il a sorti sa peinture et mis de l’eau dans un gobelet. Il a une grande feuille de papier. Maman lui donne un pinceau pour dessiner…
- L’imagier de la peinture : les crayons, les feutres, les pinceaux…
- La surprise : Oh, Gigi la girafe est trop petite pour attraper les fruits ! ABRACADABRI, Gigi, grandis ! Pour aider Gigi, demandez à votre enfant de taper sur son cou avec son doigt magique ! Une histoire interactive avec des trous, des fentes, des découpes, des éléments à détacher…
- Cocotte et le Loup : le Loup poursuit Cocotte avec sa trottinette. Encore une bien mauvaise idée pour le loup malchanceux… !
- Les aventures de Marcel : “Marcel va chez sa nounou”. Marcel ne veut pas aller chez Capucine, sa nounou. Il veut rester avec Maman, et puis c’est tout !
- Le petit monde des bonjours. C’est la rentrée, tout le monde se retrouve après les grandes vacances. Quel bonheur de se revoir et de se dire “Bonjour !”
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire