jeudi 6 novembre 2014

Rangement et organisation

Hier matin j'étais de repos, petit bilan matériel...
comme j'avais un achat de jeux de prévu, que j'en avais encore quelque uns sur mon bureau faute de place, que je suis encore en attente d'une commande de livres alors que là aussi certains n'ont pas encore trouvé de place, je réorganisé l'espace de mon armoire.

Et finalement, je peux encore en caser des choses !
J'ai séparé les livres "plus de 3 ans" et "moins de 3 ans", mis en évidence les livre "d'automne" et surtout surtout...


... j'ai rangé les jeux de société ou pour plus de 3 ans en haut :-)

Ça n'a pas échappé à Edwin qui m'a demandé l'éléphant dès qu'il l'a vu !

Je vais revendre cet article si ça intéresse quelqu'un, il est neuf, il n'a pas emballé mes petits (oui je ne suis pas une bonne vendeuse)



Le balancier de Fisher Price a déjà la peinture qui s'écaille, on peut même en arracher avec les doigts, comme quoi parfois ce n'est pas parce qu'on achète de la marque...

J'avais un jeu de domino en bois que l'on m'avait donné, en fait il manquait plein de pièces alors au départ je voulais le jeter, et puis je me suis dit que ces plaquettes de bois pourraient servir pour une activité, et finalement les enfants se les sont accaparés et on créé leur propres jeux.

Pour mon achat de jeu prévu, il s'agissait de 4 jeux en bois de la promo de LIDL qui démarrait aujourd'hui, ben ce soir déjà il n'y en avait plus :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire