jeudi 6 novembre 2014

Cajou

Je prévois de faire partir la malle du RAM chez une autre collègue samedi, alors nous avons relu les livres qu'elle contient :
- Cajou et le ballon de foot
- Cajou au secours, une petite bête !
- Cajou cache-cache

Edwin est très demandeur de lecture ce matin, il a donc été attentif tout le temps, Lucie un peu moins, et Lilwenn a fait le va et vient.
J'aime bien cette collection, avec des histoires simples et courtes, des livres solides, et un petit jeu pour terminer.

Nous revoyons aussi les livres de la bibliothèque, hier je voulais les échanger et puis j'ai réalisé que ces deux dernières semaines Lucie n'étaient pas là et elle n'avait pas pu profiter de certains titres, en particulier "Chagrin d'éléphant", et j'ai eu bien raison de le lui lire, elle avait le nez collé au livre ! Il faut dire que Clément, son grand frère, a un éléphant comme doudou, comme Amande, l’héroïne du livre.

Nous avons également relu "à quoi rêvent les vaches", et comme la dernière fois les enfants ont décroché, et au même endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire