samedi 18 octobre 2014

Appel à candidature - Animateur du R.A.M

En retard en cette fin de semaine, même pas fait les mises à jour du blog hier.

Je viens de faire quelques modifications sur mon projet d'accueil, entre autre le passage sur le RAM ou je mettais qu'il "restera probablement fermé", et voilà-t-il pas que je vois sur la groupe Facebook de mon p'tit village le post suivant :

"Appel à candidature - Animateur du R.A.M.
La Commission « Vie Sociale » du Conseil de Développement des Hautes Terres d’Oc qui s’est tenue le 24 septembre dernier et a décidé de la poursuite du RAM.
Le conseil de développement va donc refaire un appel à candidatures pour le poste d'animateur(trice) du relais d'assistante maternelle. Vous trouverez ci-joint la fiche de poste, n’hésitez pas à nous transmettre les candidatures des personnes de votre connaissance qui seraient intéressées par le poste et qui remplissent les conditions au niveau de la qualification requise." 

Avec le fichier joint : Fiche de Poste

Ben voilà que je dois tout refaire, enfin c'est pour une bonne raison :-)

Ah je ne vous ai pas dit : après presque 3 ans avec très peu de demandes :
- 3 pour ma part si je ne compte pas les périscolaires
- 4 ou 5 en totalité pour mes collègues,
contre 13 en moyenne par an avant 2012, le téléphone ne fait que sonner depuis 15 jours !

Bilan :   Mardi je reçois "future maman 2", "maman 1 hésitante" va finalement prolonger son congé parental, et "future maman 3" doit rappeler dans 15 jours pour voir si j'ai réservé la place à "future maman 2".

Chez ma collègue même chose : 4 appels, hélas elle ne pouvait en prendre que 2.

Il faut dire que ces rudes années ont eu raison de quelques unes d'entre nous :
- le dernier agrément date de 2009,
- 1 départ en retraite
- 1 reconvertion définitive
- 2 reconvertions provisoires (dont une ass mat qui vient d’emménager, que je ne connais pas encore, mais qui a du déchanter)
- 1 futur départ en retraite (ne prend plus de nouveaux contrats)
Au final nous sommes officiellement 5, dont 3 en activités, contre 10 il y a quelques années.

En septembre 2015 il y aura à nouveau quelques places disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire