dimanche 19 octobre 2014

Réception de commandes et réflexion

Hier soir Jojo est allé au relais colis chercher nos commandes Mytoys et Showroomprivé... Il est parti avec la Clio.....

Bien sur j'ai ouvert de suite, il me tardait de voir la poubelle à couches, parce qu'à 8.50€, j'étais septique. Elle est grande, un peu trop même, je l'ai mise sur la chaise comme je l'avais prévu mais j'ai été obligée de la tourner face à moi sans quoi le dossier de la chaise gène l'ouverture.
Tiens je vous montre mon espace de change, c'est dans la salle à manger, à côté de l'entrée de la salle de jeu. C'est tout simple : une vieille nappe, un matelas, des serviettes, le nécessaire de chaque enfant, il me manque un point d'eau, mais ma salle de bain est trop petite.

J'ai regardé en mettant la poubelle par terre, mais mon dos va le sentir passer, et les enfants vont jouer avec. J'ai demandé l'avis de Jojo qui m'a dit "moi je n'aurai pas acheté de poubelle" (et aussi "enlève ces cartons de ma véranda !")

De bonnes surprises, des moins bonnes.

Parmi les bonnes, un petit biberon dans la poubelle à couche (aucun rapport...) et en effet c'est écrit sur le carton "inclus....", les bavoirs en cadeau avec les protèges matelas, très grands, très épais, double épaisseur (parce que souvent quand c'est cadeau c'est pas tip top. Les tunnels sont tricolores, c'est plus sympa (pas encore déballé).


Les petites déceptions : la commande Mytoys (poubelle, balles, draps...)  est toujours aussi mal emballée, tout se promène dans l'immense carton.
Ensuite dans l'autre commande le caddy qui n'est pas monté, signe qu'il se vite démonté par les enfants je pense, en tout cas il faut que je le monte avant qu'ils ne le voient sinon ils auront vite fait de le mettre en pièce. C'est pour Noël, ainsi que la poussette, alors j'ai rangé pour le moment.

.
Les balles sont plus petites que ce que j'attendais, le plastique est fin également, la rose sera pour Nelly, c'est sa couleur préférée et en plus c'est elle qui les a dénichée (la couleur était aléatoire).

J'ai commandé quelques jeux dont je parlerai lors de leur utilisation.

3 commentaires:

  1. et bien, que de matériel ! tu vas devoir agrandir ta maison pour tout ranger si ça continue !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais on est quand même 4 à avoir commandé pour une des commandes (et 2 pour l'autre), toi qui avait ton tunnel cassé, on les as eu pour 9.50 je crois

      Supprimer
    2. je les ai payés beaucoup plus cher. pas le temps de chercher les prix, surtout les ports.

      Supprimer