jeudi 16 janvier 2014

Jongler avec le planning

Pascale, j'ai pensé à toi très fort cet-après midi !

Je me suis pris la tête avec mon planning, Lilwenn risque d'arriver plus tôt que prévue. J'ai quelques créneaux libres et un PE dont l'emploi du temps peut être légèrement modulé. Heureusement que mes PE ils sont très sympas, j'arrange les uns qui m'arrangent à leur tour lorsqu'ils le peuvent.

J'ai une date limite d'accueil fixée pour Rayan, sa maman étant au courant qu'à l'arrivée de Lilwenn je n'aurai plus assez de place, les choses étaient entendus, mais pour avril ! donc je dois voir si je peux contenter tout le monde.
Et puis il y a les tranches d'âges qui me bloquent : Lucie n'aura 2 ans que le mois prochain, ce qui me bloque le mardi. Clément n'aura 4 ans qu'en mars, ce qui me bloque le mercredi matin, quelle galère tous ces calculs !
Au final je n'ai pas pu débloquer une place le vendredi et je ne pourrai débloquer le mardi qu'en mars.

C'est que j'aime bien savoir où je vais.... mais de toutes façons tout ça n'est qu'une hypothèse !

Pour faire propre et vider ma tête j'ai mis à jour mon agenda, visible dans "mes disponibilités" dans la colonne de droite ainsi je peux voir mes plages disponibles avec les tranches d'âges correspondantes.

Alors Pascale, c'est quand que tu fais supprimer les restrictions d'âge ?

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu fais comme les politiques quoi ! des fausses promesses !!!

      Supprimer
  2. j'ai déjà écrit à la ministre et d'ailleurs depuis il parait qu'elle veut supprimer les ass mat...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo !!! tiens j'a lu un article hier sur l'attachement, comme tu avais écrit un article sur ce sujet je voulais te l'envoyer, j'ai zappé mais je l'ai mis sur mon mur facebook

      Supprimer
    2. ah je vais le lire dans ta résidence secondaire alors

      Supprimer