jeudi 16 janvier 2014

Et une dernière couronne pour Edwin

ouh je suis fatigué j'ai failli écrire "Arthur" ! Les pauvres ont bravé le cyclone à La Réunion, j'ai eu une grosse pensée pour eux.

Bref, en métropole il pleut, et Edwin avait montré l'envie de coller des mousses lui aussi, alors je lui ai découpé une couronne.


J'ai positionné les doubles face au dos, comme pour Lucie, mais Edwin colle du mauvais côté et se félicite. Je lui montre que "là ça colle", et que "c'est ce côté qu'il doit mettre sur la couronne", pas facile de trouver les mots pour se faire comprendre !








Mais il fait un effort et finit pas en coller quelques une comme il faut : il les pose la plupart du temps du mauvais côté mais les regarde et essaie de les retourner, le spectacle est assez marrant, pas gentille nounou !










Ce fut un travail très long pour lui vu les multiples tentatives qu'il doit faire pour coller une seule mousse. Il a décidé d'arrêter mais il avait quasiment fini.







Le sac lui plait beaucoup, il sort quelques mousses et semble attiré par une mousse en particulier qu'il n'arrive pas à atteindre, et puis il a fallu ranger, il m'a aidé avec plaisir.






Il a très envie de les enlever maintenant, déjà j'ai eu besoin d'un bout de scotch pour réparer...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire