lundi 4 novembre 2013

Nous profitons de la malle avant de...

Prochainement je devrai recevoir 2 nouvelles commandes de livres et jouets que j'ai passé avec ma collègue Nelly. J'en profiterai pour lui apporter la malle du relais pour que ses collègues et elle en profitent à leur tour. Si tout va bien j'en récupèrerai une nouvelle, en attendant la réouverture du Ram qui se fait attendre...



Donc nous allons en profiter un maximum et ce matin je la laisse ouverte et Lucie se précipite sur le circuit de boules, qui a été énormément utilisé avant les vacances. J'attends qu'elle en soit lassé puis je lui propose un puzzle, très simple : 4 grosses pièces avec poignets. Les derniers à les avoir utilisés ce sont Arthur et Lily, il faut dire qu'avec la fermeture du RAM ça fait 7 mois qu'elle est chez moi cette malle !

Bon ce n'est quand même pas si facile que ça, mais elle réfléchit...














Elle a ensuite été torturer la girafe en cachette...














Et pour finir je l'ai enfermé avec les magnétics...



2 commentaires:

  1. Il me tarde tant que tu me l'amènes !! Celle que j'ai, est sympa aussi !! tu en profiteras aussi !! Amusez-vous bien !!

    RépondreSupprimer
  2. ah ça y est tu l'as récupéré ? C'est laquelle ? J'aimerai bien revoir soit celle du circuit haut soit celle avec la coccinelle marteau

    RépondreSupprimer