lundi 4 novembre 2013

Un petit bout des vacances

J'ai hésité un moment avant de parler de nos nouveaux locataires. D'une part je ne suis pas sure que leur capture soit légale, d'autre part je n'étais pas sure qu'ils survivent. Cela fait maintenant 2 mois.

Non ce n'est pas de tigres mais... de petits poissons, dont je ne connais pas le nom ...





Péchés par mes enfants (1) et Jojo (grand enfant : 5) à l'aide d'un sac congélation gardé ouvert tel une épuisette par une brindille courbée (bricolé par Jojo), il leur a fallu beaucoup de motivation.








C'était aux Gorges d'Héric, dans l'Hérault...


J'y repense parce que pour la première fois ils intéressent beaucoup Lucie ce matin.












J'en profite pour en caser une dans la catégorie "bricole" car Jojo aussi fait de la récup : voici les boitiers de dérivation électrique, des bouchons de biberons (avec bisphénol ceux-là !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire