mardi 26 novembre 2013

Ce soir j'emménage !

Ce soir c'est le grand soir : je déménage dans la pièce d'à côté.

Ne vous attendez pas à une grande salle de jeux colorées comme j'en vois chez certaines, mon Jojo n'aurai pas supporté !
Et puis les meubles sont ceux que l'on a déjà : l'ensemble de bureau "pro" que j'avais acheté à ma fille Laura et dont elle ne veut plus (besoin d'espaaaacceee !!!!). Je leur ai déjà trouvé n usage à chacun, reste à bloquer l'ouverture des portes, pour le moment des ficelles feront l'affaire.
Ils manquent encore beaucoup de finitions (bas de mur, installation de la clim, pose des plafonnier) mais elle est d'ors et déjà fonctionnelle.

Le week-end dernier Tommy a changé de chambre pour prendre celle de sa grande sœur, plus grande (la chambre) qui dort ici 2 ou 3 fois par mois maxi.
La semaine dernière une idée à germer, je me demande pourquoi nous n'y avons pas pensé plus tôt : Tommy est trop... désordonné pour que je puisse mettre un lit bébé dans sa chambre, à cause de tous ces jouets, mais qui a dit que les jouets devaient suivre ? C'est ainsi que Tommy a intégré la chambre de sa sœur Floriane, il aura un petit lit dans son immense chambre... dépourvue de jouets, puisque son ancienne chambre est devenue SA salle de jeu (avec un matelas en 90 contre le mur pour sa sœur, on ne l'a pas oublié !). Cette pièce ne faisant pas partie des pièces de mon agrément, les enfants n'y auront pas accès (jouet pour + de 3 ans)

Alors c'est qui qui a 2 salles de jeux maintenant hein ?



Et puis mes petits chaussons sont arrivés aujourd'hui, ils taillent encore plus grands que ce que je pensais, ainsi Lucie a du enfiler la paire réservée à Lilwenn (6/12 mois, Lucie en a 21 et chausse du 21) et Edwin a pris les siens (12/18 mois, Edwin en a 18 et chausse du 23). Du coup ceux de Rayan vont lui être grand, tant pis, je viens d'apprendre que finalement il s'en va mi-décembre pour intégrer ensuite l'école en janvier, donc plus vraiment besoin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire