mardi 26 novembre 2013

Ben elle est où ma carte ?

Tous les jours, après avoir mis mon blog à jour, je veille à remettre ma carte SD dans l'appareil photo.
Tout le temps, si j'ai oublié, le petit voyant vert sur le devant du PC me le rappelle. C'est ce qu'il a fait ce matin, mais ce n'était pas le moment, alors je me suis dis que je le ferai plus tard.
Plus tard... plus de voyant vert.... Luciiieee !!!!
Où tu as mis la carte de nounou ? Elle fait mine de chercher, un moment j'y ai cru (l'espoir fait vivre...)
J'ai cherché, cherché, perdu beaucoup de temps en cherchant, cherchant, si bien que ce matin pas de photos, pas d'activité encadrée non plus, bon je n'en avais pas prévu, il faisait soleil et je pensais que nous pourrions sortir, et puis le temps a changé. Ils ne se sont quand même pas ennuyé, je vous raconterai...

Tout le monde à la sieste, avec ma lampe torche je scrute la plus grande baie de mon lecteur de carte... c'est quoi cette chose bleu au fond ???
Résultat des courses, 14h30, je viens d'ouvrir mon PC, de démonter le lecteur de carte, de l'ouvrir après avoir bien entendu dedans le bruit d'un corps étranger, ma carte est récupérée, enfin !

Bon je frime un peu, mon PC c'est moi qui me le suis montée, juste pour m'amuser, donc le démonter c'est facile... et puis j'en ai profité pour lui faire la poussière...

Moralité, ne rien laisser à portée des enfants, après tout, le lecteur de carte fait une boîte à forme comme une autre !

2 commentaires:

  1. toi alors ! dis bon résultat pour mes exercices. mais la belle au bois dormant je ne devais pas la rendre encore, il fallait que j'écrive aussi un conte, évidemment j'ai encore fait des miennes. je suis trop ds la lune. ça ne fait rien, du coup on a inversé les expéditions...t'inquiètes elle est cool notre formatrice.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai galéré pour cette histoire de conte, j'en suis presque à bout, le truc c'est que je ne sais pas à quel âge il s'adresse

    RépondreSupprimer