mardi 17 septembre 2013

Ma page Facebook

Comme je le dis souvent, internet est une merveilleuse source pour trouver des activités pour les petits. J'enregistre les images de ce qui me semble intéressant, je les place dans un dossier, lui même contenant des sous dossiers par thème ou par matériaux utilisés, sauf que mon dossier contient maintenant 1928 fichiers et que je commence à avoir du mal à m'y retrouver, de plus n'ayant conservé que la photo du produit fini, je n'ai plus la source ni les explications lorsqu'elles sont nécessaires.

C'est pourquoi la semaine dernière j'ai créé ma page Facebook : Profession Assistante Maternelle
Pas très original comme noù mais bon, l'essentiel c'est son contenu.
Pour faire ma promotion, pour partager mes idées et surtout pour partager directement les idées que je trouve chez les autres, avec les explications et les liens. Et puis aussi quand même pour rendre la pareille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire