mardi 17 septembre 2013

Equilibre

Pour la balade, c'est râpé, de gros nuages gris au dessus de nos têtes, je n'ai pas envie de me prendre une averse !

Je sors le seau de blocs de construction et l'amène devant la table de salon, entre Edwin et Lucie qui sont debout. Edwin ne marche pas encore, mais garde l'équilibre sans appui.

Je lui propose donc une petite gymnastique : on va prendre des blocs dans le seau et les poser sur la table...











Tant qu'à faire on va essayer d’empiler, ce coup-ci c'est Lucie qui imite Edwin



 
 

 Edwin a du mal à jouer tout en gardant appui sur ses jambes, je me rappelle un article , je me dis que même si Edwin est plus grand, cela ne change rien au fait qu'il ne peut pas se concentrer sur 2 choses à la fois, je lui propose donc de jouer avec moi au sol, il est partagé, il met tantôt des blocs sur la table et tantôt au sol.
Alors à votre avis, qui prend le seau à l'autre ?

 
C'est Edwin qui tire le seau à lui le premier !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire