lundi 2 septembre 2013

Et de quatre !

Aujourd'hui c'est une grande première pour moi.
Hier soir la maman de Lucie m'a donné ces nouveaux horaires, et donc aujourd'hui c'est la reprise avec Lucie, je ne l'attendais que mercredi. En temps normal j'aurai dit "ah je ne peux pas j'en aurai déjà 3", alors que là toute fière et après quand même une petite réflexion ("Ugo plus de 4 ans, Elina plus de 2 ans, Edwin moins de 2 ans...), j'ai pu lui dire "c'est bon ! il me reste une place moins de 2 ans !"

Donc me voilà avec mes 4 petiots à occuper...


et ils ont l'air motivé !

Il a fallu réorganiser la matériel...


Et le personnel...











Mais on s'en est sorti !

Ce 4ème agrément me servira essentiellement pour les journées de ce type, un enfant scolarisé malade, grève ou autre évènement qui n'était pas prévu au planning ! C'est bien de savoir que je peux proposer une solution.

4 commentaires:

  1. tu vas vite t'ennuyer quand tu n'en n'auras que 3.

    RépondreSupprimer
  2. là je n'en ai plus que 2 en simultané jusqu'en avril ou mai 2014

    RépondreSupprimer
  3. Quel courage ! Merci pour ton mot sur mon blog, je ne connaissais pas le tien. Je viendrais te rendre visite. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer