samedi 27 juillet 2024

Bilan des semaines 28 à 30

C'était la dernière ligne droite avant mes congés.

Nous avons commencé le mois avec l'anniversaire d'Eliott, sans surprise il a reçu un livre... sympa les tirettes je trouve...

 

En ce mois de juillet les jeux d'eau n'ont pas manqué, au relais d'abord, puis nous avons reçu mes collègues et les copains pour la "fête de l'eau", qui a remplacé la matinée au stade en raison des fortes températures. Les jeux variaient en fonction de la température là encore : grand bacs d'eau et seau pour les fortes chaleurs et juste les tables de jeux lorsque l'air était moyen, on a jonglé, parfois il y a eu tellement d'eau versé qu'ils ont même joué à taper des pieds dans l'herbe saturée.

      

Nous avons fait une sortie avec les copains à Exoticamis comme chaque année, terminée par un pique nique et une sieste en plein air.

 

J'ai proposé aux enfants une activité sur la jungle...

Nous avons fait des balades, au Dicosa où nous avons vu des hérons, à Gourjade, au lac de Bezan, partout où nous allons ce sont les petits cailloux ou la sabline qui intéressent les enfants.



 

  










Un matin où le temps était meilleurs j'ai sorti le château gonflable, Mayronn et Constance ont adoré.


 



Certains ont accompagné Jojo dans la volière pour donner du grain aux poules et aux pigeons, ça ce sont nos poulets qui sont dans la volière depuis quelques semaines, et leur papa derrière...


 

Des moments complices, des petites choses qui leur passe par la tête parfois, et surtout pas mal de nouveaux jeux demandés ou sortis par les enfants...

            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire