dimanche 16 juin 2024

Métier de la Petite Enfance n°318 de juin 2023 - La réforme des modes d'accueil, le point un an après pour les assistants maternels

 Article paru dans la revue Métiers de la Petite Enfance n°318 de juin 2023, il s'agissait d'un bilan un an après la réforme des modes d'accueil, je ne pensais pas l'écrire au départ mais ne voyant rien sur le sujet dans cette revue je m'étais dis que ça pourrait intéresser... Beaucoup ont vu une possibilité d'accueillir plus d'enfant avec cette réforme, mais je pense qu'elle aura eu l'effet inverse...

Comme le délai d'un an est passé je peux le publier dans sa totalité avec un lien vers l'abonnement comme d'hab... https://www.elsevier-masson.fr/metiers-de-la-petite-enfance-1258-780x.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire