dimanche 16 juin 2024

Petits achats

 Petit gadget, je ferai un retour plus tard, c'est une mini imprimante, sans encre vu qu'elle fonctionne au papier thermique, comme les tickets de caisse. Toujours en quète d'astuce pour me faciliter le quotidien, je me suis dis que j'allais essayer d'imprimer mes transmissions avec, le but étant surtout d'éviter d'écrire 4 fois la même chose sur ls cahiers, je pensais même dicter mon texte mais là je crois que je rêve, je ne me fais pas trop d'illusion. Il existe du papier simple et du papier adhésif (que j'ai pris pour coller dans les cahiers du coup), ça ne coûte vraiment pas cher, je ne laisserai pas les cahiers, du moins pour mes employeurs actuels, mais j'ai dû mal à m'imaginer rendre un jour l'enfant à ces parents accompagné de son ticket... on verra à suivre...

Coût de l'opération : 13.93 €


J'en ai profité pour racheter de l'élastique et du lierre artificiel pour notre cabane...

5.75 de plus, 

et enfin des mini pinces à linges pour confectionner les petits cadeaux notamment : 5.58 € les 64 pinces



total 25.26 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire