lundi 19 février 2024

Bouteille sensorielle : le bain de l'hippopotame

 Je remet en service mes petites leds étanches, enfin du moins je vais essayer. J'ai trouvé un moyen de les coincer en haut des bouteilles : en les emballant dans du film étirable, je laisse un bord assez large pour coiffer le goulot de la bouteille et je visse, parfait ! Bon la led "ressuscitée" ne fonctionne que par intermittence et s'allume même toute seule, il va sans doute falloir réinvestir dans des nouvelles 😔.

Bref pour cette bouteille j'ai mis une petite figurine d'hippopotame (issue d'un œuf surprise sans doute), du savon pour les mains et un peu d'eau. Je n'ai pas eu l'aspect de mousse que j'espérai (je voulais que la bouteille se remplisse de mousse), il faudra refaire avec du liquide vaisselle transparent...
(note : j'ai ajouté de l'eau est c'est nickel on peut jouer à cache cache avec l'hippo)

En tout cas tous les enfants l'ont adopté...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire