jeudi 2 février 2023

Les gaufres de construction géantes

Ce lot est un des derniers achats de l'association. Elle en avait déjà un mais des Ass'Mat ont jugé nécessaire d'en avoir un second pour construire des cabanes par exemple. Je n'avais ici qu'un seul lot, mais ce nouveau lot a une plaque munie de roues que nous avons exploité.

Nous avons d'abord vidé le sac en empilant les gaufres au sol. 🍄 et Owen ont alors décidé de faire une pile très haute tandis que moi j'en empilais aussi à côté sinon...

Puis 🍄 a commencé son jeu habituel : emboiter les gaufres à plat, et Owen s'est adonné à son activité habituelle : marcher courir dessus, il a emboité une ou deux pièces aussi.


     

Au bout d'un temps j'ai demandé si je pouvais jouer aussi (quand même), 🍄 m'a dit que oui alors j'ai construit un véhicule non identifié (qui m'a donné un peu de fil à retordre, on était tous content 😁 .

🍄 n'a pas voulu s'assoir dedans et s'est allongé, pas confiance sans doute, Owen, plus petit gabarit s'est glissé aux commandes et a modifié le prototype...
 

Inévitablement le véhicule a commencé à se démonter, pas grave ils y ont trouvé leur compte !
Puis quand 🍄 a voulu le pousser à vide il s'est retrouvé face à un problème de répartition du poids, il a donc fallu empiler des gaufres pour contre balancer !

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire