mercredi 1 février 2023

Métiers de la Petite Enfance n°302 - Lettre à une assistante maternelle fraîchement agréée

2ème partie de la lettre à la candidate à l'agrément, cette fois elle s'adresse à l'assistante maternelle agréée récemment.
Elle est parue dans le n°302 de la revue "Métiers de la Petite Enfance" en février 2022.
La première partie est ici : https://nounousophie.blogspot.com/2023/01/metiers-de-la-petite-enfance-n301.html
Dans cette première partie je parlais de la PMI qui pouvait inciter la candidate à faire de son hobby son métier, je n'ai pas fait attention à le relecture la phrase a été modifiée et en réalité je parlais précisément de couture, parce que c'est mon vécu (ce n'était pas un hobby d'ailleurs). Je vous donne cette petite explication parce que dans cette 2ème lettre je reviens dessus...
Pour l'écriture de cet article des collègues, elles se reconnaitront sans doute, m'ont autorisées à parler de leur vécu également...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire