mardi 4 octobre 2022

PrĂ©paration de La Grande Lessive pour đŸŒș

 Cette semaine đŸŒș a prĂ©parĂ© sa participation Ă  La Grande Lessive. Le thĂšme : "La couleur de mes rĂȘves". Pour moi 3 façons d'aborder le thĂšme, la couleur des ses rĂȘves pouvant ĂȘtre au figurĂ©, comme on pourrait voir la vie en rose, mais les enfants sont trop petits pour cela, cela aurait pu aussi ĂȘtre au sens propre avec le dĂ©cor d'un rĂȘve qu'elle a fait, compliquĂ©, j'ai donc optĂ© pour la 3eme possibilitĂ© la couleur de ses rĂȘves comme Ă©tant sa couleur prĂ©fĂ©rĂ©e, et je ferai de mĂȘme avec les plus petits qui me montreront une couleur (peut-ĂȘtre au hasard mais tant pis 😅).

đŸŒș a choisi le violet. Ensemble nous sommes allĂ©es voir ce que j'avais dans mon armoire Ă  bricolage dans les tons violets. Nous avons pris du fil chenilles, des pompons, du papier vitrail et crĂ©pon, des perles en mousse, des rubans, des gommettes et la seule plume violette que j'avais 😀. 

Elle a ensuite collĂ© ce qu'elle voulait et oĂč elle le voulait, elle a choisi d'en superposer, elle a fait son activitĂ© en 2 fois par manque de temps vu qu'elle ne vient que le matin avant l'Ă©cole...


     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire