samedi 1 octobre 2022

Métiers de la Petite Enfance n°298 - Le métier d'assistant maternel à l'aire des nouvelles technologies

Un an aujourd'hui que cet article pour la revue "Métiers de la Petite Enfance" est sorti, j'ai écrit cet article pour un dossier sur "les nouveaux moyens de communication", et comme j'aime beaucoup l'informatique... je me suis sentie inspirée, mais aussi tiraillée parce qu'il n'est pas évident de trouver un équilibre et de ne pas sombrer dans l'excès (je pense notamment à la prise de photos).

Comme toujours maintenant que la période d'un an est passée je suis autorisée à le diffuser en intégralité accompagnée du lien vers la page d'abonnement à la revue :
https://www.elsevier-masson.fr/metiers-de-la-petite-enfance-1258-780x.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire