mardi 5 juillet 2022

La fenêtre créative

J'ai acheté les mois dernier 2 fenêtres créatives, j'ai douté à la réception : les fentes pour insérer le sable sont très étroites, et mon but étant d'utiliser plutôt des éléments naturels je ne savais pas trop comment faire, et si j'utilise le sable vendu avec, après quelques utilisations j'aurai été à court. J'ai donc monté la seconde fenêtre sans mettre le haut, juste pour tester et 🍄 l'a donc rempli avec semoule, maïs, tournesol et blé à l'aide d'un entonnoir ce qui finalement n'est pas mal du tout, il me reste à bricoler un haut qui m'évitera de tenir les vitres de la fenêtre en permanence... (et accessoirement ajouter un socle pour éviter qu'elle ne bascule)

Il s'est beaucoup beaucoup amusé, le jeu a duré un temps certain !

   

C'est joli hein ! (c'est mon œil d'adulte qui parle)

 

À la fin les paroi s'était quand même pas mal écarté, en les resserrant ça donne ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire