mardi 7 juin 2022

Nouveau siège-auto

 Si on m'avait dit un jour que j'aurai besoin de 4 sièges auto... Je regrette un peu moins l'achat du monospace même s'il ne me sers pas beaucoup (j'ai fait 540 km l'an dernier...). Enfin je me suis dis qu'entre mes accueils actuels et le futur accueil de septembre (dont je n'ai pas de nouvelles depuis fin janvier tient) un 4ème siège s'impose si je ne veux pas être coincée à la maison. Nous ne sortons pas beaucoup, mais j'aime bien l'idée d'avoir encore le choix (je dis "encore" parce que par contre je ne rachèterai plus de voiture pour mon travail). 

J'ai acheté un siège d'occasion mais en parfait état, de 0 à 18 kg pour 25€ (valeur neuf en promo 45€).

J'ai eu un mal foutu à fermer le clip de maintien de la ceinture, je ne ferai pas ça tous les jours. Alya l'a testé vendredi, même si finalement ils n'étaient que 3, nickel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire