jeudi 30 juin 2022

Nounou fait les soldes...

 Allez j'ai flâné un peu sur internet en quête de poussettes et de landau en bois à petit prix.

Je suis tombée sur un landau à moitié prix sur Picwictoys (et j'apprends que c'est anciennement Toys'rus). 8.49 €, c'est le même modèle que l'on trouve à Action lors de promos. Il n'est pas très haut, mais pour le prix je ne risquais pas grand chose. 

J'ai ajouté à ma commande une balance pour 4.99 €, et un petit miroir (1 €) et enfin du matériel pour les futurs cadeaux à faire que je ne vous montrerai pas du coup (que personne ne s'emballe je ne sais pas quelle année ils serviront 😂), des boules en polystyrène (un classique) et des strass en forme de fleurs.

Total 34.07 €

 
 


Sur un autre site j'ai pris cette poussette en bois, soldée elle aussi, elle est un peu plus haute que le landau, j'aurai voulu autre chose que du rose mais l'autre modèle aux roues vertes avait le tissu blanc ce qui m'a refroidi un peu. Coût total : 24.50 € environ.




t enfin j'ai fait l'achat d'une pyramide d'anneaux Rubbabu sur Bebeboutik

Je cherchais une pyramide d'anneaux en bois mais avec tube conique pour l'autocorrection, mais je n'en ai pas trouvé, elles sont toutes en plastique, j'en avais toutefois repéré une en silicone, je guettais une baisse de prix qui n'est pas arrivée.

Et puis je suis tombée sur celle-ci en vente privé, un peu moins cher, même avec le port, c'est la marque Rubbabu, j'ai déjà vu (en ligne) plusieurs produits de cette marque, à une époque j'ai failli acheter des balles, mais l'an dernier quand l'occasion c'est trouvé d'en acheter avec notre association j'ai lu des avis pas bon du tout : le velours s'enlèvent parait-il et déteint, j'espère que c'était des cas isolés de gros mangeurs parce que la marque a quand même bonne réputation il me semble, alors nous verrons...

Elle n'a que 5 anneaux + la balle contre 7 anneaux pour la mienne.

Coût total : 12.29 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire