lundi 27 juin 2022

Les cubes et les têtes sensorielles

 Ce sont des jouets empruntés à l'association, je les ai complété par une autre boîte de cubes que j'avais acheté il y a longtemps (décidément...). Installé sur un plaid nous avons passé un moment à les déballer un à un (je voulais qu'ils voient et entendent bien, chaque cubes stimulant au moins un sens).

d'abord les "têtes sensorielles" (oui drôle de nom), il y a des yeux et un sourire sur chacune d'entre elle, une a de la moumoute, une des perles et l'autre un miroir.

 


Les cubes Haba, 2 boites, mais il y a des doublons du coup. Des cubes avec grelots, des prismes, des billes à replacer dans leur trou (pas gagné), un transparent avec des bulles figées à l'intérieur, un qui cliquète, d'autres juste à regarder ou à toucher... J'ai complété avec une boîte qui m'appartient, beau petit lot...

       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire