lundi 20 juin 2022

Matinée au stade avec les copains

 Ce lundi était prévue la matinée au stade que nous faisons chaque année avec mes collègues. D'années en années elle se peaufine en fonction de ce qui plait aux enfants. Vu le temps de ces derniers jours nous avions prévu motricité puis jeux d'eau. J'ai oublié mon sac avec mon téléphone dans la voiture c'est donc Mélanie qui s'est chargée des photos 🙂.

Mon effectif était réduit, deux absents de dernière minute, donc seul Owen était présent. 

Il a fait son petit train train, toujours très près de moi voire collé comme souvent en ce moment. Il a surtout brassé la terre et joué avec les nombreux bouts de bois, même si de temps en temps il manipulait le matériel comme le chamboule-tout ou les cerceaux, il a un peu joué avec les ballons aussi.

 

Les jeux d'eau l'ont davantage intéressé, pourtant la semaine dernière il n'avait pas très envie, j'ai du le retenir pour qu'il ne s'installe pas dans le bac, il a fini dans un salle état ! 






  

Pour terminer un peu de mousse, il essayait de la pincer c'était marrant 😂. En guise de bouquet final les plus grands se sont lancés des balles gorgées d'eau 😄

   

Un autre article a été publié sur le blog de l'association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire