jeudi 14 avril 2022

Paniers de Pâques

 J'ai repris un modèle que j'avais déjà fait, en version plastifiée pour la résistance, mais j'avoue que le rendu est bien mieux sans le plastique.

Les enfants ont choisi la couleur de leur feuille, avec ce modèle arrondi difficile de maintenir l'ensemble en forme avec de la ficelle, je me suis donc résignée à utiliser des agrafer que j'ai masqué avec des gommettes sur le panier de 🍄. 

Les enfants l'ont décoré de gommettes, 🍄 a tout collé dessous, il faut dire que c'était plus facile 😅. 

J'ai mis de la paille dans celui de Gabriel avant d'y déposer sa poule et ses œufs, celui de 🍄 est resté ici, il servira à notre chasse aux œufs de la semaine prochaine.


 



Le lendemain Estelle a décoré le sien avec des gommettes différentes, elle m'a surprise en faisant méthodiquement le tour et en collant toutes ses gommettes dans la bonne position.

Comme pour 🍄 j'ai conservé son panier, mardi nous nous rendrons chez ma collègue Jacquie pour la traditionnelle chasse aux œufs...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire