Le programme "Pâques" n'en disait pas long, mais quand nous sommes arrivés du matériel de motricité était installé, notre animatrice m'a alors dit que c'était mieux pour les enfants que de faire des bricolages et je suis tout à fait d'accord avec elle.
J'ai éclairci mon "couac" de la semaine précédente, en fait le poste d'animatrice de relais étant désormais à mi-temps elle n'a pas le temps de répondre aux mails et SMS "non prioritaires", dont mes 6 relances envoyées ces 15 derniers jours concernant la solution trouvée par la mairie pour maintenir la séance de relais de la semaine dernière (problème de salle) donc voilà... comme je dis "le tout c'est de le savoir".
C'était la première séance de relais avec Owen, et pour moi la première séance avec Owen et Alya en même temps, on s'en est sorti, mais ils n'étaient "que" 3.
Owen a grimpé partout, sans trop vouloir descendre, difficile de lui faire comprendre qu'il faut laisser la place aux autres, il est aussi passé dans le grand tunnel (nouveau ici), Alya est restée essentiellement avec moi, Estelle a fait son train : plots, tunnel, parcours, cerceaux... Nous avons terminé avec une séance de parachute : les adultes et les grands enfants l'ont fait voler tout en essayant de ne pas faire tomber le ballon (ou pas...), puis les plus petits sont allés dessous, pas très confiants j'avoue 😅.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire