samedi 8 janvier 2022

Métiers de la petite enfance n°301 extrait - Lettre à une candidate à l'agrément d'assistante maternelle

Ah si vous saviez comme j'étais impatiente de le voir sortir celui-là, je me suis régalée en l'écrivant, tellement qu'il a fallu le couper en 3 car trop long, il aura donc une suite le mois prochain et une autre le mois suivant, toute la carrière d'une ass mat en fait. le fait de l'avoir écrit sous forme de lettre me permet de dire mes pensées sans m'occuper de celles des autres en fait (c'est pas toujours facile de penser à tous les cas de figure quand on écrit sur la profession en général).

Dans un an je pourrai le publier en entier, il me tarde 😊 . En attendant j'ai le droit de publier la première page (sur 3), accompagnée du lien vers l'abonnement ici : https://www.elsevier-masson.fr/metiers-de-la-petite-enfance-1258-780x.html et pour le lire en entier (celui-là ou un autre) vous avez la possibilité de créer un compte gratuit ici et d'avoir l'accès à un article offert (pas testé, et le dernier numéro n'y est pas encore il faut attendre quelques jours) : https://www.em-consulte.com/revue/MELAEN/derniernumero/metiers-de-la-petite-enfance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire