jeudi 16 décembre 2021

Le lutin farceur, 3eme semaine

Lundi matin nous avons eu la surprise de découvrir que le lutin avait fait des graffitis sur les vitres 😱. Estelle a bien montré sa surprise, elle a semblé se questionner, bon faut dire qu'il était 7h du mat...
🌺 m'a demandé pourquoi je l'avais mis là 🤦, 🍄 ne l'a même pas vu, et l'après-midi Livia après un petit rire m'a demandé de le lui donner.


 

Mardi matin, seul 🍄 était présent, on l'a pas vu de la mâtinée, il faut dire qu'🍄 a fait un long dodo suivi d'une balade... Après le repas Livia est arrivée, je lui ai expliqué que j'avais préparé le carton de flocon pour 🍄, j'ai descendu le carton et surprise... le lutin avait décidé de s'y cacher ! Et... surprise nounou... Regarde je retourne le carton...



 

Mercredi, sitôt prêt Gabriel m'a demandé où était le lutin, je lui ai répondu que je n'avais pas encore eu le temps de le chercher. Il s'est rendu seul à la salle de jeu, et au bout d'une minute il m'a appelé "je l'ai trouvé !"
Il s'était déguisé et perché sur la boule à facette que j'avais installé la veille pour notre boum de Noël, monsieur lutin voulait-il faire la fête aussi ?

Gabriel m'a raconté que lui aussi a un lutin en visite à sa maison et il met le bazar ! 
 
 

Jeudi, cette nuit le lutin a fabriqué un tambourin à manche (confectionné en formation "éveil musical et artistique"), si j'ai bien compris c'est un cadeau pour nous remercier de l'avoir accueilli depuis le début du mois, et oui ce soir c'est congé pour nounou, donc congé aussi pour le lutin 😁.

   

À l'année prochaine monsieur le lutin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire