mercredi 15 décembre 2021

La boum de Noël

 On l'a eu fait : la boum de Noël.

Ce jour-là nous aurions dû nous rendre au spectacle de Noël du relais, comme il me restait une place j'avais proposé à sa maman de prendre Livia, et puis la semaine dernière événement annulé, c'est un peu compliqué cette situation : le relais est ouvert, les écoles ont leur spectacle, on a pu faire notre goûter de Noël avec l'association, difficile alors de comprendre cette annulation...

Bref... 

Ce genre d'animation (la boum) est toujours pleine de surprise, on ne sait jamais comment cela va se passer.

La préparation : boule à facettes, spot rouge, enceinte Bluetooth, playlist Spotify, et aussi le lutin qu'il a fallu faire descendre de la boule à facettes.

Premier titre, je m'agenouille avec les enfants pour mimer quelques gestes, ça marche, sauf que les filles s'assoient sur une chaise, ok ... Gabriel tourne avec son fauteuil...

  
 

Le lutin passe de main en main tout du long...

   

Après quelques chants les filles ont commencé à passer à autre chose et notamment à courir (un peu trop partout), je me demande d'ailleurs comment 🍄 a pu dormir avec tout ce refus !

Pour ramener un peu de calme je leur ai proposé de danser ensemble (pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...)

 

Bon j'avoue que ça a fini en combat de lutte entre Livia et 🌺 qui dansait en se donnant les mains et se retrouvaient par terre l'une sur l'autre volontairement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire