vendredi 12 novembre 2021

Petits achats

 Alors pour commencer les pneus de ma voiture, même si elle n'a parcouru que 800 km cette année et 540 l'année précédente ils sont morts à l'avant. Je ne vais certes pas amputer les 294 € qu'ils m'ont coûté à mes indemnités d'entretien, mais quand même une partie, vu que cette voiture ne me sert qu'à aller au relais, en balade et à quelques virées chez Action et consorts (même si le plus souvent c'est ma voisine qui m'embarque...). La voiture me sert aussi pour mes trajets formations, mais je ne pourrai pas toujours la prendre maintenant à moins d'acheter des chaussettes ou des chaines pour m'y rendre en hiver 😂. Ma batterie aussi commence à faiblir, normal je ne roule pas assez... 

Sinon, j'ai fait un petit tour à Action ce matin le temps que Jojo sorte de son RV pour sa cheville (verdict : "vu votre âge vous n'êtes pas un client pour moi" 😐 ), j'ai ramené des véhicules en bois, un autre panier tressé car je les trouve vraiment bien, et une "puffer ball" (jaune), celle-ci n'est pas pour les enfants de moins de 3 ans mais je me suis dis qu'elle aurait sa place dans mon lot de matériel fluo 😀.


       
J'ai réceptionné une commande "Bino" passée sur showroomprivée (j'ai fait mes achats de Noël chut !) et j'ai fait quelques achats pour les enfants mais peut-être que je ne les sortirai qu'après Noël pour certains, ce sera le père Noël de nounou... Bino étant une marque de jouets en bois, j'y suis allée (un peu trop) en confiance, grossière erreur...

J'ai commandé ce train que je pensais partiellement en bois mais il est tout en plastique, il est vendu sans les rails (ça je m'en doutais), mais il s'adapte à mon circuit de train en bois. Sur le visuel il y avait une loco et un wagon, là il y a 2 loco et le bouton permet de faire marche arrière ou avant (fonctionne avec une pile). Les deux sont reliés par un aimant (assez fort et monté sur un axe pivotant donc ça devrait aller)


J'ai commandé également des engins, un pingouin à pousser (qui ne fonctionne pas bien si je ne réchauffe pas ses pattes pour les arrondir autour de l'axe...), des sifflets coulissants, indiqués "en bois", au final seule la partie avec la tête et la tige est en bois, et à moins de souffler comme un malade rien n'en sort (et quand ça sort c'est pas beau du tout). J'en ai commandé 3, pour 12€, grand regret 😔.



 

 
Et enfin j'ai glissé dans une commande des petits objets de massage pour un panier "massage" que je veux faire depuis longtemps...
 

Et enfin j'ai commandé un bac d'exploration, je visais le grand de 90 cm et je me suis ravisé en voyant celui-ci qui fait à peu près la taille de ma table (79 x 40), en promo à 11.92€, il est finalement aujourd'hui à moins de 9, mais j'ai profité du port offert donc... 😜




Coût total (sans les pneus 😂) : 70 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire