lundi 29 novembre 2021

Georello Junior

 Voilà un jeu que j'ai acheté il y a un moment déjà, en septembre 2020 pour être exact, toujours pas sorti, il n'est pas le seul 😕.

C'est un jeu de le marque Quercetti, un peu similaire au Kaleido Gear que je possède déjà mais que je trouve trop compliqué pour les enfants (qui doivent viser juste quand ils placent les engrenages dans les trous dessous sans les voir). Une petite déception en découvrant à l'ouverture de la boîte que le plastique est un peu jauni, et franchement je me questionne sur la qualité des jouets que l'on trouve sur Bebeboutik, ils ressemblent plus à des "2eme choix" qu'à des promos "ventes privées", à ce jour je compte un livre verdi, un tapis piano au centre jauni, une jeu d'encadrements aux pièces mal taillés et donc celui-ci un peu jauni aussi bref...

Estelle a apprécié, autant mettre les rondelles que les roues, et faire tourner les roues ensuite. Je lui ai montré à la fin qu'elle pouvait aussi l'utiliser debout mais elle semble avoir eu peur qu'il tombe et le remet à plat. 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire