samedi 20 novembre 2021

Bilan de la semaine 46

Lundi : Estelle et 🍄

Matinée patouille avec un mélange de feuilles aux couleurs d'automne, des animaux et de la gelée !

Des moments canaille, Estelle a fait essayer au poupon la chaise que Jojo a rénové, après que les enfants aient coupé par petits bouts depuis quelques années la paille.
 

Mardi des absents, si bien que seule Livia est venue pour la sieste l'après-midi.

Mercredi : 🌺 et 🍄

J'ai proposé la patouille de lundi à 🌺 puis 🍄 l'a rejoint après son dodo.

Comme vendredi une matinée "son et lumières" était prévue avec mes collègues à la salle, j'ai restauré la lumière à quelques unes de mes bouteilles sensorielles, ça faisait un moment que je calculais comment faire pour que les lampes led restent en place, j'aurai aimé qu'elles soient à l'extérieur de la bouteille pour les préserver mais je n'ai pas trouvé de solution convenable et facile à mettre en œuvre, et puis l'idée m'est venue de mettre un bout de cellophane entre la lampe et le bouchon, piégé dans le pas de vis de la bouteille, cela semble fonctionner pour le moment. 🍄 a été subjugué, il les a repris régulièrement.

 

Jeudi je j'accueillais pas d'enfants.

Vendredi : 🍄

Pas de Relais ce jour-là, animatrice overbookée, c'est pourquoi nous avions prévu une matinée son et lumières avec mes collègues. Mais en raison d'un grand nombre de virus et microbes chez les ass mat nous avons dû l'annuler 😔, c'était la journée nationale des ass mat, dommage... Mais le soleil nous a enfin rendu visite, nous avons donc pu faire une petite balade.

Livia est venue comme tous les après-midi, elle a aussi joué avec les bouteilles sensorielles, et nous avons tous joué avec les feuilles en tissu aux couleurs de l'automne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire